La Nuit des Galeries 2014

Le Ministère de la Culture organise la 9ème édition de la « Nuit des galeries 2014». Cette manifestation artistique nationale a pour objectif de faciliter la communication, la convergence entre les artistes de différentes générations et de célébrer la créativité visuelle dans ses diverses expressions. Elle permet aussi la diffusion de la culture artistique auprès du grand public marocain. La « Nuit des galeries » offre également l’occasion pour les espaces d’art de faire connaître les créations artistiques des pionniers de l’art et des jeunes talents marocains.

A l’instar des éditions précédentes, la ville de Rabat verra l’ouverture officielle de la « Nuit des galeries » le vendredi 07 novembre 2014 à partir de 19h00 à la galerie Mohammed El Fassi. Un parcours artistique nocturne à travers quelques galeries participantes sera au programme.

Pour plus d’information, veuillez contacter : Ministère de la Culture, Direction des Arts, Division des Arts Plastiques, 17 avenue Michlifen- Agdal, Rabat, Tél. : 0537 27 40 82/71.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s